Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hulk
  • : Bienvenue sur mon bloq , vous trouverez tout ce que je collectionne , principalement en vynils de DA de l'époque dorothée, des séries télé et les émissions que j'aimais a cette période, ainsi que les albums paninis, et tout un tas d'autres choses plus ou moins en rapport avec ces mêmes DA, série ou émissions télé des années 80
  • Contact

Annonce



Je recherche encore des vyniles
Voici une liste de disques que je n'ai pas , si vous souhaitez  aider un collectionneur contacter moi
45T Galaxy ranGers
45T cops
45T il etait une fois l'espace J P Savelli
45T nicky Larson ( celui non référencé sur mon bloq)
45T l'aGence tout risques
45T chapi chapo le visuel tout couleur
45T les bubblies en dehors de celui référencé
45T les viratatoums
45T brok et schnock
45T toffsy
45 T les visiteurs du mercredi



33T les mystérieuses cités d'or
33T creamy
33T embrasse moi Lucile
33T Bomber X
33T les maitres de l'univers

 

Panini  théo ou la batte de la victoire

Cette liste est loin d'etre complete , mais c'est ceux qui m'intéresse le plus , vous pouvez toujours me contacter pour d'autres disques qui ne sont pas sur cette liste et qui ne le sont pas non plus sur mon blog que ce soit français, italiens , japonais ou autres nationalités

Merci pour votre aide

15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 18:19
Partager cet article
Repost0

commentaires